13/09/2013

dessins en noir et blanc


Voici deux dessins que j'ai réalisé cet été.
Le premier est une reproduction d'après photo, au stylo et au crayon à papier...





Le second est tout droit sorti de mon esprit!
Je me suis entraînée au pointillisme, avec mes Rotrings




Et enfin une affiche que j'ai réalisé pour les commerçants de la galerie Duchesse Anne à Lesneven.
J'ai utilisé un stylo-feutre Paper Mate. 
Ça m'a rappelé l'époque ou je dessinais uniquement avec ce stylo feutre, des petits dessins tous simples, qui racontaient ma vie de tous les jours avec beaucoup de second degré...! C'est d'ailleurs ainsi que j'ai commencé à blogger... Souvenirs Souvenirs!

Si ça vous intéresse de voir de quoi il s'agit, je pourrais faire un article avec une petite sélection-souvenirs de zap book...




d'ailleurs, si vous voulez participer à cet événement, n'hésitez pas à me contacter pour en parler!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire