06/10/2013

La carterie est en route!

Je suis très heureuse de vous montrer mes belles cartes que j'ai reçues la semaine dernière!
D'autant plus heureuse que je vais en même temps partager avec vous de TRÈS BONS PLANS!!!
Il s'agit du site internet sur lequel j'ai fait imprimer mes cartes, et de mon amie graphiste, Mlle Mélodie, qui les a réalisées, et dont vous n'avez pas fini d'entendre parler!




Je voulais quelque chose de sobre, frais, féminin, clair et original.
Des cartes qui disent: "je suis une fille, je suis jeune, créative, et je vais tout casser dans la baraque pour faire du beau, du neuf, du vivant"...

Et je suis juste totalement ravie du résultat!
Mlle Mélodie a tout compris, et elle m'a conseillé Moo.com, le site où elle a d'ailleurs fait imprimer ses propres cartes de visites (vous les verrez un peu plus bas)

J'ai eu le plaisir de découvrir leur formule "green paper", en papier 100%recyclé, et aussi biodégradable bien sûr!

Le packaging aussi est plutôt excellent, également en papier et carton recyclé, et terriblement bien conçu!






Ce petit coffret/porte-cartes par exemple:
pile la bonne contenance, et même deux petits "volets" pour y ranger mes cartes, et celles de mes contacts, toutes aussi importantes lors des rendez-vous professionnels!





Et d'ailleurs, voici la carte de Mlle Mélodie qui y a trouvé sa place!
elle a choisi le format "minicard", très mignon je trouve.

Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai profité de cette commande pour faire aussi de jolies cartes postales!

Ici aussi, le packaging est hyper ingénieux...




très pratique pour vendre de grosses quantités aux revendeurs par exemple
et le must, c'est qu'il y a des petites encoches dans l'enveloppe cartonnée, pour insérer sa carte de visite!





Voilà le premier tirage de cartes postales que je fais moi-même de toute ma vie!
(mises à part celles qui avaient déjà été réalisées au lycée, pour des ventes de noël, etc...)

Ça me fait vraiment plaisir car les cartes postales, c'est un support et un objet que j'aime beaucoup.
J'en ai plein chez moi que j'encadre, expose, ou même colle un peu partout...

Si elles vous plaisent, sachez qu'elles sont à 1,10€, 2€ avec les frais de port.
(envoyées dans une enveloppe faite-main, en collage de papiers recyclés)






Et sachez que Mlle Mélodie travaille aussi sur le design du blog!
Alors rendez-vous très bientôt pour voir THE NU ZOLINART!!! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire