05/11/2013

Le Rendez-vous des Artistes

Je vous en avais parlé, j'ai organisé, en équipe, et à l'initiative de Véronique de la boutique Look d'ange à Lesneven, une expo/vente/démonstration d'art, dans la galerie marchande Duchesse Anne de Lesneven.
Pour une première expo, c'était un sacré défi de m'occuper aussi de l'organisation de l'évènement!


Affiche by myself


Petit aperçut de la journée en images...





Et voilà mon stand, avec ma peinture "Feeling like a Mermaid" et ses cartes postales, des enveloppes en papier recyclé, une petite collection de linogravures, et deux lampes en boîtes de café recyclé...










Je vous invite à aller voir l'album photo de mon amie Mlle Mélodie, qui était d'ailleurs à mes côtés lors de l'expo, et si vous voulez retrouver les noms et les liens de tous les artistes, l'article que Mamezell' en Finistère a écrit vous dira tout ce que vous voulez savoir!

Bien sur, je vais très bientôt vous montrer plus en détail toutes mes créations. Je vais m'atteler aussi à la création de ma page Facebook, et d'une boutique en ligne.

Déjà, vous remarquez que le blog a changé de look?
C'est encore un coup de Mlle Mélodie! je vous avais prévenu, vous allez en entendre parler!
Ce n'est pas la version définitive, quelques détails vont encore être modifiés... Par exemple, les petites banderoles sous la bannière ne sont pas actives.

Mais ce n'est pas tout! Aujourd'hui, j'ai été à Brest, transporter mes créations chez Tébéo, pour qu'elles se fassent filmer dans la chronique de Mamezell' en Finistère, dans l'émission "Quoi 2 n9uf?"
J'ai pris quelques photos souvenir, et d'ici 15 jours environ, je vous en reparlerait, et vous pourrez voir l'émission en replay...

Stay tuned!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire