19/02/2014

avec les copains, on co-peint!

Aaaaah vous avez vu un peu le super jeu de mot?!
J'en suis pas peu fière de celui là! :D

Blague à part, j'avais envie de vous parler de Charline, une amie peintre qui travaille dans la région rennaise, avec un ami à elle.

Ils viennent de s'installer, et cherchent à se faire connaître. C'est donc tout naturellement que je partage avec vous ces quelques photos de leurs premières réalisations, où on peut avoir un aperçut de la qualité de leur travail.
















Si vous habitez aux alentours de Rennes, et que vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre intérieur, je vous encourage à prendre contact avec eux!

Si vous êtes plutôt du côté Finistère de la force, et que vous avez de grande surfaces à décorer, ou n'importe quel projet un peu mégalo, nous pouvons intervenir tous les trois, histoire de mettre les bouchées triples!

Toutes leurs coordonnées sont ci-dessous, et si leur coeur vous en dis, allez jeter un oeil sur leur blog!



Je vous rappelle aussi que vous pouvez retrouver tous mes talentueux copains, et toutes les personnes avec qui je collabore dans mon travail dans la page "Partenaires".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire