19/07/2014

Du nouveau chez Treizh!



Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de vous faire une petite visite virtuelle de la boutique Treizh à Lannion, dans laquelle nous avons installé un stand Abel et moi depuis un mois déjà…

J'ai profité de ma deuxième permanence à la boutique hier et de toutes les nouveautés depuis la première pour faire quelques photos!



Ci dessus, sur la gauche, vous pouvez admirer les jolies lampes de Lili Brin d'idée qui s'est installée en même temps que moi il y a un mois, et à sa droite, Christelle Schaefer une photographe de talent qui expose ses photographies (encadrées ou non)
Ci dessous, les derniers venus: Les patines de Toto, et l'Atelier d'Aston. Un joli stand au style vintage qui appartient à un couple de talent qui se complète à merveille! (comme Abel et moi héhé)



Tous ces changements ont donné des idées à d'autres exposants qui en ont profité pour modifier leur stand, comme celui de Tchaï Walla qui a fait peau neuve




En ce qui concerne mon stand, j'ai ajouté une tonne d'enveloppes en papier recyclé.
Elles sont à vendre à l'unité à 1,50€, et à 8€ par lot de 6.






Et cette jolie petite table en métal que j'ai repeinte, et relookée avec du papier-peint gris clair à motif géométrique





Venez visiter la caverne d'Ali baba! J'y serais mardi prochain si vous voulez me voir…

Bon week-end à vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire