22/10/2014

News!


Comme Promis dans mon dernier article, j'ai remis à jour ma boutique Etsy!
Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez y découvrir de neuf…




Commençons par la catégorie "papeterie", avec toute ma collection de cartes postales, et deux nouveaux modèles d'enveloppes









Dans la nouvelle catégorie "miroirs", vous retrouverez toute la nouvelle collection que je vous ai présenté hier, ainsi que ce petit miroir vintage, réalisé cet été






Dans la section "tampons", vous trouverez les toutes nouvelles fiches produits que je vous ai concocté avec amour, bien plus jolies que les photos classiques de tampons recto-verso…

Celles-ci fonctionnent par collections à thème.
Et pour celles des fleurs, arbres, petits chats, et la collection "garden", vous bénéficiez des frais de ports gratuits, à partir de deux tampons achetés!

D'ailleurs, j'ai pas mal de tampons en stock en ce moment. J'ai donc mis à jour les délais de livraison, qui sont de 1 à 3 jours pour les tampons disponibles, comparé à 1 à 2 semaines pour les tampons réalisés sur commande (délai volontairement large, mais qui peut être plus rapide!)









Je vous invite à aller regarder ça de plus prêt pour tous les détails!

La bonne nouvelle, si vous n'avez pas encore de compte sur Etsy, c'est qu'en cliquant sur le lien suivant, vous bénéficierez d'une remise de 5€ sur votre première commande.
Vous n'êtes pas obligé de passer votre première commande dans ma boutique, mais je vous le conseille fortement! :)




Et il n'y a pas que ma boutique Etsy que j'ai remis à jour!
J'ai ajouté une nouvelle page sur mon blog, et un nouveau widget!
sur la colonne de droite, vous trouverez la page "point de vente", et une "galerie virtuelle", qui vous entraînera sur un lien dropbox, ou vous pourrez voir en pdf toute ma collection de tableaux…
hop, un petit aperçu pour vous montrer de quoi je parle!





Et le meilleur pour la fin!
Je vous donne rendez-vous demain, sur ma page Facebook, pour le lancement d'un concours qui vous permettra peut-être de gagner un tampon, celui de votre choix, en stock ou pas, peu importe le prix…

Mon objectif: atteindre la barre des 300 followers! 
Et pour ça, je compte sur vous!
Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les fans, donc tout le monde a une chance, et une raison de participer…

Alors à demain, soyez nombreux au rendez-vous! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire