29/11/2014

Méchant changement!

Il s'en est passé des choses ces derniers temps!
Déjà, j'ai soufflé ma première bougie d'artiste créatrice! Depuis début novembre, cela fait un an que j'ai fait mon premier marché, marché que j'avais d'ailleurs organisé moi-même, dans une galerie marchande à Lesneven… Souvenirs



Le deuxième évènement, et pas des moindres a eu lieu le 19 novembre, à 9h49 pour être précise!
Je suis à nouveau maman d'un petit bout d'ange nommé Juliette, et depuis, je nage en plein bonheur…

Je suis une maman extrêmement chanceuse, je pense que mes enfants ne pourraient pas être plus parfaits qu'ils ne le sont, et je vis un épanouissement total, sur tous les plans de ma vie!
Être mère est pour moi une grâce divine, et je suis pleine de gratitude de pouvoir vivre une expérience si belle et puissante. Cela me porte et me fait aimer la vie, et d'ailleurs, cela me fait voir la vie sous une dimension que peu de gens connaissent.
C'est difficile à exprimer avec des mots, mais pour faire simple, c'est certainement la plus belle chose que l'ont puisse vivre, si on la vit dans l'ouverture du coeur!



Difficile de trouver une transition valable quand on commence sur des sujets si profonds!

Mais je vais vous présenter le bébé d'une autre personne, le bébé d'un homme!



Et oui, je vous l'avais annoncé il y a peu sur ma page Facebook, la boutique Des Fous des Sages de Morlaix a fermé ses portes pendant quelques temps, et a ré-ouvert hier soir, transfigurée!
Donner naissance à un projet, faire naître un lieu qui n'existait que dans sa tête, c'est aussi une sacré expérience!

Je pense qu'on peut féliciter Guillaume Varclaye pour son travail, car le résultat est purement magnifique!






C'est un espace plus spacieux, et sobre, un look plutôt classe, mais décalé, à l'image de son propriétaire!
Pour l'occasion, j'ai créé de nouveaux présentoirs sous forme de casiers en bois que j'ai repeint, et customisé pour qu'ils s'adaptent à différents produits…













Côté créations, pour pourrez y retrouver tous mes tampons, cartes postales, enveloppes en papier recyclé, linogravures, et guirlandes en papier recyclé!

D'ailleurs, petit focus sur ces dernières que je ne vous avais encore jamais montré ici!

Voici la première collection que j'avais créé et que vous pouvez trouvez chez l'Effet Papillon à Quimper









Et voici la deuxième collection, disponible chez Des Fous des Sages dès maintenant!




Et en bonus, une mini collection dans les tons de la boutique, mais qui sera aussi parfaite en décoration de noël!





Voilà, j'espère que ça vous met l'eau à la bouche, et que ça vous aura convaincu d'aller faire un tour de toute urgence à Morlaix!

Je vous dis à très bientôt, car je n'ai pas fini de vous annoncer de bonnes nouvelles!

Et d'ailleurs, je vous rappelle que le concours sur ma page Facebook est toujours d'actualité!
Plus que 111 fans avant le tirage au sort… JE COMPTE SUR VOUS! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire