02/01/2015

Bonne Année!!!

Ça y est 2015 est là!
Nouvelle année, nouveaux projets, nouvelles idées, nouvelles résolutions… Cette période a quelque chose d'excitant!
Après la période de fin d'année où on fait le bilan, on regarde vers l'avenir, et haut les coeurs!!!

Je partage avec vous ces jolies cartes postales que j'ai trouvé dans une boutique vintage que je vous recommande de visiter si vous passez par Paimpol, et que comme moi, vous êtes amateur de trésors anciens!
Il y a tout: vêtements, accessoires, bijoux, déco, meubles, livres, vinyles et objets d'époque diverses et variés, à des prix très abordable!
De quoi me combler totalement!





rue du Quinic
Paimpol





Comme la vie fait bien les choses, une page se tourne aussi dans mon recueil de tampons!
Cette nouvelle année démarre avec un joli flocon givré!
Et mon carnet à croquis aussi est presque plein…

Vous pourrez feuilleter ça cet été, sur les marché!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire