07/02/2015

ça a fait Tilt!



Je suis hyper fière de vous présenter ce nouveau point de vente pour mes tampons!
Alors même que cette boutique n'était encore qu'à l'étape de projet, en crowdfunding sur Ulule, je les suivais déjà, et je rêvais de rejoindre leur équipe!
Et ça y est, voilà mes petits tampons qui sont arrivés dans cette jolie boutique à Brest même!







Je peux vous assurer que j'avais envie d'acheter à peu près tout ce qu'il y avait!
J'aurais l'occasion de vous montrer de plus près les artistes et créateurs qui y exposent, mais si vous êtes du coin, je vous encourage d'aller y faire un tour, même pour le plaisir des yeux. (mais vous garantir que vous ressortirez les mains vides, ça, c'est juste impossible!)
Pour ceux qui sont trop loin, jetez un oeil à leur page facebook!




Vous trouverez un petit catalogue à feuilleter, avec tous mes modèles de tampons en taille réelle, réalisables sur commande si celui que vous voulez n'est pas en stock…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire