25/05/2015

Point Papillon!

fly again

Il s'est passé tellement de choses dans ma vie ces derniers temps que j'ai un peu l'impression de sortir d'une période de métamorphose!
Il y a quelques temps, j'avais partagé sur ma page Facebook cette jolie vidéo, en annonçant "il va y avoir du changement bientôt!"



Today at The Caterpillar Lab we filmed a giant female Cecropia Moth emerging from its pupal skin and then expanding its wings. Normally the pupa would be housed inside a cocoon built by the caterpillar stage, but this one was extracted so we could get a rare look at this amazing process. I hope you enjoy the video - watch it in HD for best results! The Cecropia Moth is the largest flying insect in New England. It is a spectacular animal and one that has personally inspired me throughout my development as a naturalist. Come by The Caterpillar Lab and see one up close!- SamTCL Director
Posted by The Caterpillar Lab on jeudi 30 avril 2015


d'où le joli papillon qui trône en début d'article!

Quoi de neuf?


Effectivement, pas mal de choses ont changé, à commencer par le look du blog comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, mais ça n'est pas encore tout à fait fini, et vous allez voir que le symbole du papillon m'a beaucoup inspiré. Vous en verrez donc quelques spécimens faire leur apparition par ici ces prochains temps!



Une nouvelle philosophie!


J'ai pris la décision de déployer enfin mes ailes colorées d'artiste!
Ce ne sera plus "une partie de mon travail", mais plutôt un état d'esprit qui englobe tout!

Une catégorie d'articles intitulée "Lifestyle" va voir le jour, ce sera l'occasion de partager avec vous ce qui me nourrit au quotidien, ces petites choses toutes simples qui rendent la vie belle et inspirante!

Et le retour des articles "déco", car après mon déménagement, et une grosse période de nettoyage et de rangement, je vais bientôt pouvoir m'amuser à redécorer ma maison, et je me ferai une joie de partager ça avec vous!

Vous avez peut-être vu que mon texte de présentation et ma page "à propos" ont changé? Peut-être avez-vous tiqué sur le mot "alchimiste"? C'est un mot clé qui me porte dans toute ma démarche d'artiste. Pensez à la métaphore de l'acte de changer du plomb en or, c'est ce qui m'anime: la revalorisation, aller chercher ce qui est tombé en désuétude, et en faire rejaillir le sens, l'émotion, la vie...



Côté business


En ce qui concerne mes points de vente, vous pouvez toujours trouver mes créations à l'Effet papillon à Quimper, et mes tampons chez Tilt, à Brest. (plus de détail sur cette page)
Très bientôt, aura lieu une nouvelle expo sur Brest! (stay tuned!)

Pour ce qui est de ma boutique en ligne, elle sera bientôt remise à jour, et les fiches produits affichées correspondront uniquement à des produits en stock. Et ce sera toujours le cas désormais.

Bien sur, vous pourrez toujours commander n'importe quel modèle, en vous référant au catalogue que vous trouverez sur mes points de vente, et également sur mon blog. (version en ligne en cours de réalisation.)
Sans oublier bien sur les commandes de tampons personnalisés pour lesquelles vous pouvez toujours me contacter! (album photo des réalisations de tampons personnalisés par ici)





Pour le reste, un grand MERCI à vous d'être de plus en plus nombreux/ses à me suivre, et à témoigner de l'intérêt pour ce que je fais, et même à me passer commande!

Le partage est vraiment un acte magique, c'est la raison pour laquelle j'aime partager ce qui me tiens à coeur, alors si vous aimez ce blog, un de mes tableaux, une de mes photos, partagez, parlez-en autour de vous, ce sera de l'or pour moi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire