01/06/2015

Joli mois de mai en photos

Pour inaugurer la catégorie "Lifestyle", voici quelques photos qui résument ce qui a égayé ce joli mois de mai qui touche à sa fin...

En bref: balades à pied ou à vélo, entre la forêt et la ville, peu importe qu'il pleuve ou que le soleil brille!
Profiter un max du jardin, planter des petites graines et des plans de légumes, se reposer à l'ombre d'un arbre, fabriquer des cabanes avec les moyens du bord....
Réaliser un nouveau petit tampon personnalisé, pour Alison C. (plus de détails par ici)
Contempler les éclosions florales, et les naissances animales!
Se gaver de ronrons, de câlins, et de rires!

La vie est belle!



 






PS: petite nouveauté! Vous pourrez retrouver mon actu sur Instagram en un clin d'oeil, grâce aux trois vignettes qui s'affichent en bas dans la colonne de droite!

PSbis: info flash, mon ordinateur est entre la vie et la mort, je vous écrit grâce à mon cher et tendre qui a bien voulu me prêter le sien!
Verdict en début de semaine prochaine... Priez pour moi!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire