17/07/2015

Du rêve au bijou

étant maman d'une petite poupette de 8 mois, et d'un grand loustic de 6 ans, maintenant en vacances (HOURRRAAAA!!!) mon quotidien est over-booké H-24, et les moments d'intimité, et de détente, je les attend comme le grall, croyez-moi!

Une après-midi créative entre filles, à papoter, grignoter et à fabriquer un nouveau bijou pour l'été, j'en rêvais!

Et paf, du rêve au bijou il n'y a qu'un pas! :D




J'ai passé un super moment, aux côtés de Virginie, Héloïse, Anaïs et Sarah, 5 blogueuses bretonnes qui s'étaient donné rendez-vous, pour découvrir le concept du rêve au bijou, présenté par Laurence Levy.


Passionnée et créative, Laurence à commencé il y a quelques années par fabriquer des bijoux pour le plaisir de porter des modèles uniques, et originaux. Et vous savez comment sont les bonnes femmes!
- Oh! Il est sympa ton bijou!
- C'est moi qui l'ai fait!
- Nooon c'est pas vrai! Tu m'en ferais un aussi?

Et voilà, c'est une histoire qui commence dans l'idée du partage et de la créativité, un histoire comme je les aime!
Mais ce que j'aime encore plus, c'est la suite de l'histoire!

Parceque cette chère Laurence a de la suite dans les idées:
Elle a créé les soirées "mes bijoux, mes copines", des ventes à domicile pour ses collections de bijoux





Et tout ses bijoux sont fabriqués à la main, en France, par des "travailleurs en situation de handicap", dans des ESAT (Etablissement et Service d'Aide par le Travail)

Voilà une belle revalorisation de l'humain qui a su toucher mon coeur d'alchimiste!

Et je le redis, un moment de convivialité comme celui que j'ai passé, ça n'a pas de prix! voyez un peu ces sourires qui en disent long!


sans oublier mon super collier!


ça vous donne envie?

Allez voir le site Du rêve au bijou

Sachez aussi que Laurence recrute des ambassadrice, nécessaires au développement de sa belle entreprise, au delà de la région parisienne.

Si ça vous intéresse, c'est par ici!


Je vous invite aussi à découvrir les blogs de mes collègues blogueuses:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire