21/07/2015

Voyage relaxant aux modelages d'ailleurs

Ce titre, c'est tout un programme n'est-ce pas?!
Je commençais mon dernier article en parlant de mon quotidien surbooké, entre ma vie de famille, mon travail, et ma vie de femme tout court! On a pas idée du nombre de tentions physiques et psychiques que le stress (et toutes sortes d'émotions difficiles) peut causer...

Mais quand on a la chance de se trouver entre les mains d'un expert, on peut à la fois en prendre conscience, ET les laisser glisser dans l'huile! :)


Je vous présente aujourd'hui David Soubigou, un artiste du toucher!
J'ai eu la chance de profiter de ses services, et de découvrir son savoir-faire, et son énergie bienveillante et chaleureuse.
J'ai eu le choix entre 6 massages (qui ne sont qu'un tout petit éventail de la palette des modelages et soin divers et variés que propose David):

  • Massage Suédois: massage pour détendre les tensions musculaires plus ou moins appuyé (décontraction musculaire)
  • Massage Hawaïen Lomi Lomi: massage assez doux pratiqué aux avant bras à l'huile de coco (massage détente style californien)
  • Massage Tibétain aux bols chantant: massage pour l'énergie des chakras, massage sonore et assez doux (massage énergisant)
  • Massage Indien Abyanga: massage assez tonique à l'huile chaude pour un bien fait global (massage à mouvement rapide)
  • Massage Indien Shirodhara: massage de la tête pour le bien être mental, huile chaude sur le front et le cheveux (paix intérieur)
  • Réflexologie Japonaise: massage de pieds, avec un bâton sur des points réflexes ( massage bien être)

Imaginez un peu le mal que j'ai eu à choisir!!!
J'ai finalement opté pour le "massage tibétain aux bols chantants", car "l'audiophile" que je suis a eu envie de tester la synergie de l'ouïe et du toucher, quelque chose que je n'avais encore jamais fait.




En arrivant, j'ai aimé découvrir son petit univers, chatoyant et apaisant, où j'ai tout de suite été attiré vers ses outils de travail, joliment mis en scène.

David m'a invité à fermer les yeux, et à me recentrer, pour choisir mon bol.
Il m'a expliqué que chaque son correspond à un chakra, et celui qui a le plus besoin d'être soigné est celui qui se manifeste lorsqu'on choisis un bol tibétain au son de son chant.


J'ai découvert aussi la sensation du massage avec une pierre que j'ai trouvé plutôt étonnant!
Et franchement, dire que je n'ai pas été déçue du voyage, ce n'est pas qu'une façon de parler, car quand j'ai ouvert les yeux sur les grandes suspensions et les voiles indiens, à la fin du massage, j'ai eu vraiment l'impression d’atterrir d'une autre dimension!!!


En effet, David a, en plus d'un savoir-faire acquis de par sa formation et ses voyages, une sensibilité particulière, qui lui permet de sentir les vibrations des personnes, et y apporte une grande attention dans ses soins.

C'est donc dans un sentiment de gratitude et de plénitude que je suis sortie, tout sourire du "Grand Je". (nom du lieu où se trouve le salon de David, nommé "Aux modelages d'ailleurs)

D'ailleurs à noter que l'équipe du "Grand Je" et leur espace de travail ne laisse pas indifférent! Qui ne rêverait pas un jour de passer la journée à se faire chouchouter dans un endroit comme celui-ci! Coiffure, mode, esthétique et bien-être, tout y est!



Aux Modelages d'ailleurs
170 rue Jurien de la Gravière
29200 Brest

02 98 47 64 73
06 66 43 03 19





mention spéciale: j'ai adoré le sasse d'entrée qui permet en un clin d’œil, de voir son allure à l'entrée et à la sortie (changement garanti), et les petits Polaroïds présentant les professionnels de l'espace, très sympathique!





Je suis sure que vous avez envie vous aussi de tester le Abyanga! Ou peut-être le Shirodhara, ou le Lomi Lomi?!

Rien de plus simple!
Il vous suffit de participer au concours organisé par Mamezell' fait son reuz, avant ce soir minuit!

cliquez sur l'image!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire