29/10/2015

Le concours de los muertos

c'est bientôt la fête des morts!

Pour l'occasion, mes toutes premières linogravures: "Mexican Skulls" font leur grand retour dans ma boutique en ligne!
Dans une version plus simple, à encadrer, posées sur un carton recouvert de papier de soie noir, protégées par un papier plastique transparent...

Ce sont les derniers tirages, il n'en reste que 6.






J'ai dis 6, et pourtant, il n'y en a que 4 en ligne, mais pourquoi ça???

Parce que je vous propose d'en gagner une, au choix, entre ces deux derniers modèles!





Pour participer, il vous suffit de m'envoyer un mail avec vos coordonnées, en précisant le tirage que vous préférez, à cette adresse:

zoline.gumpea@yahoo.fr

Les participations sont ouvertes jusqu'au 2 novembre à minuit, et le résultat du tirage au sort sera annoncé dans la journée du 3 novembre sur ma page Facebook. (plus un petit mail envoyé au winner!)


Comme toujours, n'hésitez pas à partager cet article, et à en parler autour de vous! Le bouche à oreille est magique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire