20/11/2015

Salon des créateurs de Roscoff 2015

Le week-end dernier avait lieu à Roscoff la cinquième édition du salon des créateurs, organisé par l'association Art Gwenn Ha Du!

C'est pour ma part la deuxième fois que j'y participe, et c'était d'ailleurs l'un des tout premiers marchés auquel j'ai participé à mes débuts...

Deux ans plus tard, et après une longue pause (cause maternage intensif!) j'ai été ravie de replonger dans le bain des marchés de créateurs avec l'équipe d'Art Gwenn Ha Du!






J'étais bien contente de mon stand qui n'avait jamais été aussi fourni je crois!
Ce qui me donne envie de faire une petite comparaison avant/après, ça vous dit?

voici mon stand, sur le même salon, il y a deux ans:





Que d'expériences et de chemin parcouru depuis!
Toujours aussi passionnée, toujours aussi motivée, et toujours autant d'idées, sinon plus!

Ce que j'aime dans les marchés, ce sont les rencontres, le contact direct avec les gens...
Des visiteurs, aux autres exposants, on a toujours quelque chose à apprendre, pour peu qu'on soit vraiment disponible à le recevoir...



Voici une commande que j'ai réalisé sur place, pour une cliente qui souhaitait un tampon pour signer ses travaux de couture! Au surnom que lui a donné son petit fils... trop mignon!


Elle est passée en fin de matinée, et est revenue dans l'après-midi, récupérer sa commande.
Tellement ravie qu'elle l'a montré à tout le monde! :)



De belles rencontres aussi, avec les nouvelles têtes parmi les exposants (comme à chaque salon des créateurs de Roscoff, c'est pour ça qu'il faut revenir chaque années!!!)


Natinath et ses bijoux fantaisie




Sandra Ovono, ses aquarelles et créations en verre!



Léna de Bobine & Voltaire, tapissière et créatrice textile



Et Isabelle, ou Zab-L et ses bijoux contemporains




Bref, que du plaisir!
Et tout ça, ça file le smile n'est-ce pas?!


(Merci à Joelle de Passion Cire pour sa photo!)



J'aurais le plaisir de vous annoncer d'autres évènements à venir au mois de décembre très bientôt!

si vous voulez être tenu au courant, régulièrement de mon actualité, et recevoir plus d'or que de plomb dans votre boîte mail, je vous invite à vous inscrire à ma nouvelle newsletter que je viens de créer, et que j'ai appelé "le courrier des chercheurs d'or"

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien , ou grâce à la fenêtre verte sur la colonne de droite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire