25/11/2015

Vive le vent et les nouvelles fraîches!!!

ça y est, c'est l'hiver! On a sorti les bonnets, les doudounes, on commence à penser à noël qui approche à grand pas...
On aime ou on aime pas, de toute façon, nous y voilà!

Pour ma part, la période s'annonce chargée... de bonnes choses!

J'ai toujours aimé m'affairer dans mon atelier, à bricoler des petites choses avec amour, pour faire plaisir autour de moi... Pour moi, c'est ça noël!
Alors maintenant que je le fais pour mon travail, ça me donne encore plus l'impression d'être une petite elfe de noël, et j'adooooore ça!!!

D'ailleurs, si vous voulez être gâtés sans attendre noël, je vous conseille de lire l'article jusqu'au bout!!!



Pour les news, on va y aller par ordre chronologique, car il y a du flash spécial de dernière minute en direct live du studio!!!



Je me lance avec enthousiasme dans l'animation d'ateliers créatifs, en commençant ma tournée chez les Chiffonniers de la Joie, à Morlaix!
Depuis que je connais ce magasin (un dépôt-vente, équivalent à Emmaüs) j'ai toujours rêvé de faire équipe avec eux. Des idées, j'en avais plein (comme toujours, c'est pas ça qui manque!) mais je n'osais jamais franchir le pas... Le hasard a fait que de fil en aiguille, je me suis retrouvée en face d'Isabelle Ogès, la directrice, et que j'ai eu l'impression qu'elle n'attendait que moi! (j'exagère à peine)

Bref, nous avons mis en place cet atelier, qui je l'espère ne sera que le premier d'une longue liste d'expériences partagées avec les chiffonniers!



C'est donc SAMEDI PROCHAIN, soit dans 4 JOURS (ou 3, ou moins encore selon le moment où vous lirez l'article...)
ça fait très peu de temps pour communiquer sur l'évènement.
Je compte donc sur vous pour relayer l'info autour de vous! Vous pouvez copier coller la photo, ou bien partager l'affiche que je vais publier sur ma page Facebook.





Pour la suite, c'est chez l'Effet Papillon que ça se passe!
Mercredi 9 décembre, je vous propose de venir fabriquer vos propres cartes de voeux, à l'aide de ma nouvelle collection de tampon, spécial noël!
De 15h30 à 17h, venez passer un agréable moment, autour d'une part de gâteau et d'une boisson chaude, et repartez avec vos 5 cartes de voeux personnalisées...
Apportez vos ciseaux!
Prix de l'atelier: 10€ (goûter compris! inscription au 02 98 74 29 25)



Ce sera l'occasion de tester mes tampons, si vous en avez envie, mais que vous hésitez, c'est le moment idéal!








Les 12 et 13 décembre, j'aurais le grand plaisir d'exposer au marché de noël du Tréhou, organisé par l'association Art Ache Clou!
Encore un évènement auquel je rêvais de participer depuis longtemps!
Depuis que je l'avais découvert il y a quelques années, j'avais adoré l'ambiance. Imaginez un grand hangar, plein de stands tous plus originaux les uns que les autres (un grand bouillon de créativité!) de la musique, des spectacles, une buvette et un petit resto, et plein de monde, le sourire jusqu'aux oreilles...
Pour moi, le marché de noël du Tréhou, c'est ça!

Je vous donne donc rendez-vous:
le samedi 12, de 14h à 19h, et le dimanche 13, de 10h30 à 18h30, 
au 1 rue de la Forge
29450 Le Tréhou






Et pour finir, une petite surprise!
Comme noël, c'est dans pile poil 1 mois, j'ai décidé de mettre en place une sorte de calendrier de l'avant, pour récompenser mes adorables clients!
Déjà, pour chaque article commandé dans ma boutique en ligne, une étiquette cadeau en papier peint recyclé est offerte, du 25 novembre au 25 décembre inclus.


et ensuite, chaque semaine, la première commande passée bénéficiera d'un mini-tampon offert, au choix parmis ces 4 modèles (premier arrivé, premier servi!)

premier tampon offert entre le 25 novembre et le 2 décembre, le deuxième entre le 2 et le 9 décembre, puis du 9 au 16, et enfin du 16 au 23 25...



Alors à vous de jouer! Ma boutique en ligne, c'est par ici:




2 commentaires:

  1. Que de belles choses de prévues! Bravo à toi!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Joëlle! Et doublement merci car tu es jusqu'à présent mon unique "commentatrice" sur le blog! ;)

      Supprimer