12/11/2016

Faîtes noël, Le premier salon du noël malin!

J'ai eu la chance de travailler sur les supports de communication de "Faites noël", un bel évènement qui aura lieu le samedi 19 novembre à Morlaix, à l'occasion de la semaine européenne de la réduction des déchets.

J'ai créé deux affiches, et un flyer recto-verso que voici:

format abribus



format affichette (30/60cm)



flyer A5 recto/verso



Je serai présente sur le salon pour animer un atelier de fabrication de calendrier de l'avent, à base de rouleaux de papier-toilette. Tout est fourni, même les petits cadeaux récup' à mettre dedans!

Ce salon est 100% gratuit, il y a même une zone de troc, alors apportez vos vieilles déco et repartez avec celles qui vous plaisent!

Retrouvez-moi également le 26 novembre à la médiathèque de Taulé, pour la présentation de mon nouveau manuel de recyclage "Faites noël, le père noël n'est pas une ordure"
Vous pourrez tester plusieurs tutoriels de décorations et cadeaux DIY.
Là aussi, tout est fourni et gratuit, il faut juste vous inscrire auprès de la médiathèque (infos dans l'image ci-dessous)




Alors au plaisir de se croiser là-bas, à très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire