10/02/2017

Nouveau point de vente à Morlaix!

Aujourd'hui, je vous présente La cantine des sardines, un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir à Morlaix, et dans lequel j'ai été invitée à exposer mes tampons, et quelques petits tableaux...




Vous allez le voir, la déco est mignonne comme tout, les plats sont appétissants à souhait, abordables et qui plus est: cuisinés à partir de produits frais et locaux.
Et le grand plus pour moi: on peut enfin aller manger au restaurant avec ses enfants sans avoir peur qu'ils s'ennuie grâce à l'espace de jeux mis à leur disposition dans la salle principale.

Trêve de blabla, voici les photos!


Juste à côté de l'entrée, se trouve trois de mes tableaux: Deux linogravures de pin ups, et le dessin original du tableau "Zoélie"













Au menu: Hot dogs, bagels, soupes, et Buddha bowl!
Le tout à base de produits frais, locaux et de qualité... Délicieux!



Le fameux coin des petits:






Et puis la cantine des sardines, c'est aussi un lieu d'exposition pour les artistes et créateurs du coin!
On y trouve les tableaux de Clémentine Page, des bijoux en cuir par Yanna Le Bars, un ban de sardines en tampons par moua m'aime, et aussi quelques meubles et autres jeux en bois venus de chez Atelier Khépri!















Et pour finir, une photo de Sarah et Dina, les deux jolies hôtes de ce belle endroit... à découvrir d'urgence!!!




Et d'ailleurs, pourquoi pas demain soir à 18h?
Ce sera la fête de l'inauguration, on se retrouve là-bas?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire