16/05/2017

Où me trouver cet été?

ça y est, c'est mi-mai, joli mois de mai!
Le moment où on se croirait presque en été, mais pas encore tout à fait!
Mais n'empêche, on y pense beaucoup à l'été (moi surtout!) parceque je me lance à fond sur les marchés cet été!
Plus quelques salons par ci par là, dont je vous ferais le point dans une nouvelle page "marchés, salons, etc..." que je vous prépare.

Et donc comme je vous le disais, l'été commence presque en mai, puisqu'il y a la fête de la Bretagne dimanche prochain! (donc oui, il fera forcément très très beau)

à cette occasion, vous pourrez me retrouver à Landerneau, en compagnie des Ateliers Lafayette, pour un petit marché extérieur, dans la rue éponyme.
(J'avais déjà participé à leur marché de noël en décembre dernier)






Ensuite si vous voulez tout savoir, je serais en vacances du 25 au 29 mai, alors je répondrais à toutes vos déclarations d'amour et vos appels au secours à mon retour.
;)

Et bien vite, on pourras se retrouver à Daoulas le dimanche 11 juin, pour le marché de l'Art et Création! (que je n'avais pas vu depuis un bail!)





Ensuite, si vous voulez vraiment tout savoir, bein je me fait opérer des dents de sagesse, alors je me prend encore une petite semaine pour me remettre d'aplomb!

Parceque encore après, ce sera le marché d'été à Locquirec tous les mercredi matins et Carantec, tous les jeudi matins, du 21 juin au 31 août!

Sans oublier biensur la grande vente des Chiffonniers de la Joie doublée de la vente éphémère des artisans récupérateurs d'Atelier Khépri, qui aura lieu les 12 et 13 août!
D'ailleurs il y a un appel à candidature pour la vente éphémère, si ça vous intéresse!



Au fait, sachez que toute ma collection couture (capes, vestes et kimonos, coussins...) est à -50% en liquidation totale, et que je viens de créer une nouvelle collection de petits tampons, et j'ai toujours plein de cartes postales et affiches de ma dernière collection de tableaux!

Alors, à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire